Accueil > Livre d’or > Bonne année ! Merci pour ce (...) ...Flora
Bonne année ! Merci pour ce (...) ...Flora
samedi 3 janvier 2009
Bonne année !
Merci pour ce logiciel, je viens de le découvrir, il est vraiment pratique.
Par contre, je trouve dommage que l’on ne puisse pas "décaler" ou insérer un cadre à l’intérieur.
Il manque aussi à mon avis des fiches de préparation de séquence.
Voilà pour améliorer le logiciel.
Flora
Fiche de Prep’ Facile